Unité Francophone
LES UFR SONT EN MAISON DE RETRAITE

Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez nous joindre sur le TeamSpeak
Et si vous ne possédez pas l'adresse, vous pouvez en faire la demande à Nyil par Message Privé.

"Heroes never die !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unité Francophone
LES UFR SONT EN MAISON DE RETRAITE

Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez nous joindre sur le TeamSpeak
Et si vous ne possédez pas l'adresse, vous pouvez en faire la demande à Nyil par Message Privé.

"Heroes never die !"
Unité Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Derniers sujets
Présentation - GerikkoLun 28 Oct - 9:52Verdandi
GeneralPatton01Jeu 11 Juil - 18:54freduus
candidature antonioVen 7 Juin - 18:52freduus
ok pas de souciVen 7 Juin - 11:57prentafleur
Candidature du Grec :)Mer 5 Juin - 10:21CochonNinja
CandidatureMar 4 Juin - 14:20DIMLEAN
Présentation tdmlacoloVen 31 Mai - 20:03tdmlacolo
Candidature yodamoraMar 21 Mai - 10:21Verdandi
Presentation Darklegion47Jeu 9 Mai - 20:18Alberic
Meilleurs posteurs
GizonLounar (2512)
2512 Messages - 19%
Nyil (2229)
2229 Messages - 17%
GrimpNC (1475)
1475 Messages - 11%
Candax (1331)
1331 Messages - 10%
Verdandi (1268)
1268 Messages - 10%
ThommyLeChat (1053)
1053 Messages - 8%
Zugu (900)
900 Messages - 7%
YoupiKai (857)
857 Messages - 7%
773 Messages - 6%
768 Messages - 6%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Unités Francophone de Miller

+6
fionxt
Mazrock
YoupiKai
TheKnight
Onze
Nyil
10 participants
Aller en bas
Nyil
Nyil
Messages : 2229
https://planetside2-ufr.forumactif.com

Unités Francophone de Miller Empty Unités Francophone de Miller

Mar 30 Sep - 1:13
Nouveau Conglomérat :

UFR : Candax, Nyil, PunkDestroyer
REZS : Bahamut42, Al26Pp
FOUK : Xaypho
LSD : ColMout, Darf59FR, Goyim122
1RPC : Antho25, Guntar, FRDocholliday
LCTH : Vladvonvidden
11C : Slouguy


Dernière édition par Nyil le Mer 5 Nov - 16:03, édité 1 fois
Onze
Onze
Messages : 246

Unités Francophone de Miller Empty Re: Unités Francophone de Miller

Mar 30 Sep - 7:34
:-) Les Myraaaaaaage MYRG, et le leader c'est ... Léonidas ou quelque chose du genre !
TheKnight
TheKnight
Messages : 564

Unités Francophone de Miller Empty Re: Unités Francophone de Miller

Mar 30 Sep - 10:05
Mais c'est quoi en fait exactement cette question d'alliance? Comme avec les REZS, où on peut demander leur aide? Ou alors on a un ts pour les outfits françaises, et des fois on reunira les différentes outfits en une section ? Fin bref, ke comprends pas vraiment le concept en fait O.o
YoupiKai
YoupiKai
Messages : 857

Unités Francophone de Miller Empty Re: Unités Francophone de Miller

Mar 30 Sep - 12:46
Léonidas? celui qui fais du bon chocolat?
Mazrock
Mazrock
Messages : 65

Unités Francophone de Miller Empty Re: Unités Francophone de Miller

Mar 30 Sep - 13:11
Si ca abouti sur un ts francophone pour miller je trouve que c'est une tres bonne idée et puis meme sans ca c'est bien de savoir quelle escouade on peut integrer quand on fait du pick up^^
fionxt
fionxt
Messages : 41

Unités Francophone de Miller Empty Re: Unités Francophone de Miller

Mar 30 Sep - 19:59
neonidasse le leader des myrg. iLesgosses et Hakeron leur officier.
Punkdestroyer
Punkdestroyer
Messages : 639

Unités Francophone de Miller Empty Re: Unités Francophone de Miller

Jeu 2 Oct - 10:31
Il faudrait savoir combien ils sont d'actifs IG,non?
Onze
Onze
Messages : 246

Unités Francophone de Miller Empty Re: Unités Francophone de Miller

Jeu 2 Oct - 12:20
Hey,

Je sais que je ne suis pas dispo en ce moment, je reviendrais sûrement le 12 octobre.
Pour le reste, j'aurais une suggestion que je vais imager.

Il faudrait créer une "Europe des outfits". L'objectif n'est pas de fusionner des unités, mais de les regrouper.
Du coup, on prendra un TS commun avec d'autres outfits. Pour cela, il faudra désigner des députés européens (a.k.a des leaders d'Europe). Et pour chaque pays (chaque outfit), on aura un Chef d'Etat, et des ministres (Chef d'unité et officiers). Les Chefs d'Etat seront formés sur la maîtrise du TS par le ou les Chargés du TS (des gros techniciens informatiques qui maîtrisent le truc).

Donc, on aurait un TS, avec des channels spécifiques pour chaque Etat, ainsi qu'un bureau des "Députés Européens".
J'ai une idée de la première outfit avec laquelle on peut lancer ça. Mais il faut que vous soyez d'accord, avant tout.

La mise en place d'une telle organisation nécessite des changements.
Des changements dans l'organisation actuelle de l'unité, notamment. Il faut un leader d'outfit (un chef d'Etat UFR) qui soit motivé, disponible, et qui maîtrise le jeu et l'environnement PS2. Qui nommera des Officiers (des ministres).
Mais il faut également des gens qui seront "députés européens". Qui ne sont pas forcément des leaders d'escouade. Simplement des gens également disponible, qui recrutent, qui soient capables de manager une organisation, avec un peu de charisme et d'autorité.

Je sais, les UFR, c'était une outfit familiale. Mais la mise en place d'une organisation n'empêche pas cela. Et rien n'oblige les UFR à jouer avec les autres outfits. C'est simplement la mise en place d'un outil pour être réactifs sur les captures de bases et pour favoriser et améliorer la communication inter-outfits.

Je pose cette idée ici, et je vous laisse me casser mon projet :-)
YoupiKai
YoupiKai
Messages : 857

Unités Francophone de Miller Empty Re: Unités Francophone de Miller

Jeu 2 Oct - 12:57
*je te casse ton projet UFR *
Punkdestroyer
Punkdestroyer
Messages : 639

Unités Francophone de Miller Empty Re: Unités Francophone de Miller

Jeu 2 Oct - 14:20
Beurk,beurk et beurk !!! Chefs d'état,ministres,députés européens que des mots qui me font vomir,vive l'anarchie !!! lol! Sinon c'est une superbe idée. Mais qui va être dur à mettre en place car il faut tous ces... "trucs" dans toutes les outfits et trouver les personnes motivées. Après je sais pas comment ça se passe le dialogue et où on en est entre outfits donc à voir et à en discuter.
Faelucc
Faelucc
Messages : 143

Unités Francophone de Miller Empty Re: Unités Francophone de Miller

Jeu 2 Oct - 16:39
Bonjour,

De quelle Europe parles-tu ?* Very Happy (Desole pour ceux qui ont du mal avec l'anglais :s)

Plus serieusement, a premiere vue, l'idee me semble un peu trop "compliquee" a mettre en place tel quel. En plus, comme tu le dis, ca va demander des changements. Et il faut pas oublier : le changement, c'est barbant. Alors pourquoi ne pas simplement prendre les rangs qui existent deja ?

Lors d'un rassemblement inter-outfit, il est important que chaque outfit ait un representant considere comme le leader de l'outfit, et pas plus. [Si les autres outfit ne presentent qu'un leader, il n'est pas forcement bien vu d'arriver et de dire "bah nous on est 12 !". D'une part, parce qu'ils se sentiront "envahi", et d'autre part parce qu'en cas de desaccord (aussi mineur soit-il) entre les 12 personnes, ca devient complique. Mais, en interne, il est toujours possible de ne pas avoir de leader !]. Pour ca, ce n'est pas tres complique a mettre en place (le veritable leader de l'outfit ou quelqu'un de designe).

Ensuite, lors de debats inter-outfit, il peut y avoir plusieurs representants par outfit (tes "deputes" :p). La plupart des outfits ont deja un rang pour ca (ceux qui gerent l'organisation, quelque soit le nom qu'ils se donnent).
La ou je me pose une question chez les UFR, c'est si vous regroupez dans le rang des "officiers" a la fois les leaders d'escouades (qui prennent des decisions "IG", sur le terrain) et ceux qui gerent l'organisation de l'outfit dans sa globalite ? Je ne suis plus UFR depuis trop longtemps, et du coup pas tout a fait au point sur ce genre de chose ><. En tout cas, je parles bien ici de "ceux qui gerent l'organisation".
Du coup, pas besoin de designer des personnes supplementaires ni de creer un "nouveau rang de deputes". --> Encore une fois, relativement peu de changement.

Du coup, c'est bien plus simple a mettre en place (les personnes etant deja "pre-designees" de par leur rang actuel dans la plupart des outfits), et sans doute moins sujet a resistance (que ce soit chez les UFR ou chez les autres :p). En fait, de mon point de vue, c'est meme plutot logique...

Onze a écrit:des gros techniciens informatiques qui maîtrisent le truc
On est pas gros !

Pour ce qui est d'un TS commun, le changement est surtout technique, et j'espere bien que ce n'est pas ca qui va empecher le rapprochement :p
Apres, il y a sans doute des gens qui preferent avoir leur propre serveur, question d' "amour de son outfit". Ils auront peut-etre l'impression de perdre quelque chose qui leur appartenait entierement... Ce sera peut-etre eux, les plus difficile a convaincre :p
Nyil
Nyil
Messages : 2229
https://planetside2-ufr.forumactif.com

Unités Francophone de Miller Empty Re: Unités Francophone de Miller

Jeu 2 Oct - 20:51
Hm je viens de voir que j'avais laissé ce sujet ouvert alors que je n'avais même pas fini d'écrire mon message... Very Happy

J'ai fait le tour des TS / mumble des outfits nommés ici-même pour rencontrer leurs leaders et avoir leurs points de vue, leurs envies et leurs façon de jouer.

Majoritairement, ça va être compliqué et ça va être à nous de créer tout ça. Ils ont tous été surpris d'apprendre qu'il y avait une unique team de français par faction sur Woodman (UFR, 1FR, Aube+FRW). Les précédentes tentatives d'organisation se sont voués à des échecs la plupart du temps et je comprend qu'ils ne souhaitent pas mettre trop d'effort dans l'organisation d'un regroupement si personne ne suit derrière.

avatar
CarchyFR
Messages : 59

Unités Francophone de Miller Empty Re: Unités Francophone de Miller

Ven 3 Oct - 10:16
Onze tu t'es pas laissé emporté par tes idée là . Non parce-que ça devient trop compliqué pour moi .
Onze
Onze
Messages : 246

Unités Francophone de Miller Empty Re: Unités Francophone de Miller

Ven 3 Oct - 13:08
Ouais, je crois que je mes envies sont en décalage avec ce que veulent les UFR. Voilà.
iCyro
iCyro
Messages : 88

Unités Francophone de Miller Empty Re: Unités Francophone de Miller

Ven 3 Oct - 15:57
Il ne faut pas oublier que PS2 est et restera un jeux. Créer une association aussi grosse nécéssite une implication énorme, chose que l'on ne verra pas ici. Et puis le but est de s'amuser, pas de se prendre la tête à vouloir créer quelque chose qu'on est le seul à vouloir grandir.

Onze a écrit:Ouais, je crois que je mes envies sont en décalage avec ce que veulent les UFR. Voilà.

Exactement. Les UFR veulent jouer à un jeu et non réfléchir sur des complexitées politiques Wink
Onze
Onze
Messages : 246

Unités Francophone de Miller Empty Re: Unités Francophone de Miller

Ven 3 Oct - 21:09
Tu as tout dit iCyro. (-:
Contenu sponsorisé

Unités Francophone de Miller Empty Re: Unités Francophone de Miller

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum