Unité Francophone
LES UFR SONT EN MAISON DE RETRAITE

Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez nous joindre sur le TeamSpeak
Et si vous ne possédez pas l'adresse, vous pouvez en faire la demande à Nyil par Message Privé.

"Heroes never die !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unité Francophone
LES UFR SONT EN MAISON DE RETRAITE

Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez nous joindre sur le TeamSpeak
Et si vous ne possédez pas l'adresse, vous pouvez en faire la demande à Nyil par Message Privé.

"Heroes never die !"
Unité Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Derniers sujets
Présentation - GerikkoLun 28 Oct - 9:52Verdandi
GeneralPatton01Jeu 11 Juil - 18:54freduus
candidature antonioVen 7 Juin - 18:52freduus
ok pas de souciVen 7 Juin - 11:57prentafleur
Candidature du Grec :)Mer 5 Juin - 10:21CochonNinja
CandidatureMar 4 Juin - 14:20DIMLEAN
Présentation tdmlacoloVen 31 Mai - 20:03tdmlacolo
Candidature yodamoraMar 21 Mai - 10:21Verdandi
Presentation Darklegion47Jeu 9 Mai - 20:18Alberic
Meilleurs posteurs
GizonLounar (2512)
2512 Messages - 19%
Nyil (2229)
2229 Messages - 17%
GrimpNC (1475)
1475 Messages - 11%
Candax (1331)
1331 Messages - 10%
Verdandi (1268)
1268 Messages - 10%
ThommyLeChat (1053)
1053 Messages - 8%
Zugu (900)
900 Messages - 7%
YoupiKai (857)
857 Messages - 7%
773 Messages - 6%
768 Messages - 6%
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Dimitri
Dimitri
Messages : 1

Candidature Empty Candidature

Mar 21 Mai - 21:56
Salut les UFR , je souhaiterai postuler chez vous , mon clan sombre et reste sur ces acquis , le votre se bat et est remplis de personnes voulant progresser et m apprendre mille et une saloperies a faire IG , Smile puis votre motivation apres la rupture , bravo je souhaiterais en chier avec vous et rejoindre vos couleurs ...
CochonNinja
CochonNinja
Messages : 163

Candidature Empty Re: Candidature

Mer 22 Mai - 10:32
Bonjour Dimitri

Pourrai tu détailler un peu plus ta présentation ? Quel est ton pseudo ingame ? Combien a tu de T10 ? Quelles sont tes navires de prédilection ? Ta manière de jouer ? Ce que tu fait dans la vie de manière un peu plus global.

Merci d'avance.
DIMLEAN
DIMLEAN
Messages : 2

Candidature Empty Re: Candidature

Mar 4 Juin - 13:29
Salut ,

Alors par quoi Commencer ? la base déjà je joue a Warships depuis 3 ans maintenant j'ai a peu 11 ou 12 K batailles dans le jeu , je suis dans le Clan ECCHI mais la forte démotivation du compétitif est devenue problématique , j'ai participé aussi a quelques Kots dont le premier le winter king ou j'ai fais la connaissance de sheep d'ufr et du competif.
J'aime principalement jouer en Division , participer aux Matchs et entraînements.

je fais aussi du stream sur la wowsfr depuis 2 ans ce qui detruit litteralement les stats mais ca fait partie du jeu !!
Pour mon Nombre de T10 jme semble que j'en ai 13 : mes favoris : Monty , Moksva , Stalingrad ,gearing et j'aime aussi beaucoup le yam et GK je ne joue par contre pas CV HL , jai pas eu la motiv de passer le T9 dans l'ancien Gameplay .

Ma facon de jouer j'aime beaucoup le style agressif, rentrer sous les 15 Km pour punir en BB , en croiseur j'aime beau les Lourds pour leur capacité de tanking et de punition sauf le Desmoines car je m'entends pas du tout avec ce bateau.
j'ai les comp legendaires de gearing moksva et monty qui correspondent parfaitement a mes besoins.

Pour la suite je travaillais dans le spectacle comme cascadeur a cheval pour un parc d'attraction tenu par une souris sur paris puis dans l'evenementiel dans le sud les scenes les sonos etc , mais l'age avançant 33ans , la reconvertion me guete et je me dirige vers la secu incendie ou une formation devrait debuter bientot .

Voila Si tu as d'autre questions n’hésites pas , j'ai levé le forum du spam ce qui explique mon temps de réponse ^^ Cool
DIMLEAN (ig) +++


CochonNinja
CochonNinja
Messages : 163

Candidature Empty Re: Candidature

Mar 4 Juin - 13:39
En effet tes stats sont très moyennes. Cela ne rentre pas vraiment dans les critères du clan. Cependant il est bon de savoir que tu a déjà fait du compétitif a haut niveau. Je ne peux neamoins te donner suite pour l'instant car nous somme actuellement en refonte du clan. Je vais donc devoir te mettre en attente le temps que les choses se passe. Je réexaminerai ta candidature plus tard donc. Libre a toi d'attendre ou de chercher ailleurs.

Cordialement.
DIMLEAN
DIMLEAN
Messages : 2

Candidature Empty Re: Candidature

Mar 4 Juin - 14:20
Ca Marche pas de soucis !!
Contenu sponsorisé

Candidature Empty Re: Candidature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum