Unité Francophone
Bienvenue sur le forum de l'Unité Francophone
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Nikkea24

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
GizonLounar (2436)
2436 Messages - 19%
Nyil (2224)
2224 Messages - 17%
GrimpNC (1470)
1470 Messages - 11%
Candax (1325)
1325 Messages - 10%
Verdandi (1203)
1203 Messages - 9%
ThommyLeChat (1053)
1053 Messages - 8%
Zugu (900)
900 Messages - 7%
YoupiKai (855)
855 Messages - 7%
768 Messages - 6%
739 Messages - 6%

Partagez
stargatesg68

Toc , Toc !

le Dim 13 Jan - 11:59
Bonjour les gens ,

comment expliquer ce post !

Un dicton le dis si bien : on est jamais mieux que chez soi Smile (ici , chez l'UFR quoi Smile ) !

Voilà j'ai tenté une aventure en pensant qu'elle marcherait mais finalement , je n'ai pas réussi a crée ce quelque chose que j'avais ici au sein de l'UFR !

Je propose alors encore une fois (ben voui), ma demande d'intégration parmi vous !

Ah et ce n'est pas une blague Smile !

Juste que j'ai appris des choses et acquit de l'expérience.

Donc si vous voulez bien du petit alsacien que je suis , j'en serais ravi Smile

──────
Nikkea24

Re: Toc , Toc !

le Dim 13 Jan - 13:27
C'est le rework des CV qui vous fait tous revenir ?
Caddil

le Dim 13 Jan - 14:38
Bonjour Stargatesg68,

Comme pour chaque demande de retour d'un ex-membre je demande à la communautés son avis (tu connais la procédure)

Le vote est disponible sur le Forum.
Verdandi

le Lun 14 Jan - 10:04
Ben c'est vrai que ce rework de CV il donne tellement envie de revenir sur le jeu Razz

──────
stargatesg68

le Lun 14 Jan - 18:53
en gros on doit avoir toucher le fond , donc maintenant ils peuvent que remonter !

──────
Verdandi

le Mar 15 Jan - 12:28
Ah ben s'ils creusent plus profond ils vont pouvoir ajouter le pétrole aux ressources du jeu. Alors je sais pas si tu les as eu en main (et peut être que l'impression est tout autre), mais rien qu'à voir c'est à crever d'ennui en moins de 5 minutes, c'est un truc de malade !

──────
Nikkea24

le Mar 15 Jan - 12:39
Le pétrole est déjà une ressource du jeu :p
Verdandi

le Mar 15 Jan - 13:58
C'est dire si je suis au courant. Pour moi il n'y avait que l'acier et le charbon (en plus des crédits, des doublons, de l'xp navire, de l'xp capitaine, de l'xp libre, ... What a Face )

──────
Nikkea24

le Mar 15 Jan - 14:08
Le petrole c'est pour le clan
stargatesg68

le Mar 15 Jan - 14:13
J'ai tester , et le pire c'est que il y a du bon et du mauvais , pardon un peu de bon et beaucoup de très mauvais !

──────
Verdandi

le Mar 15 Jan - 14:28
Ah oui, c'est vrai, c'était déjà là quand je suis parti, je suis con !

L'équilibrage ou ce genr ede truc c'est pas très grave, ça se modifie, mais le gameplay lui-même tu le trouves amusant quand tu l'as en main ?

──────
stargatesg68

le Mar 15 Jan - 14:40
c'est pas fou fou, autant la vue des Bomber est cool, celle des roquette cela peut aller, mais les torpilleurs bof tu peut facilement les esquiver !

──────
Verdandi

le Mar 15 Jan - 15:52
Oui mais ça ne joue pas forcément sur le plaisir de jeu.

Là j'ai juste l'impression que tu fais juste que passer en boucle au dessus des même mecs jusqu'à ce que ton escadron ou le type soit mort. C'est pas ultra répétitif ?

──────
stargatesg68

le Mar 15 Jan - 16:30
Si un peu, mais c'est pareil pour les autres navires finalement Smile !

──────
Verdandi

le Mar 15 Jan - 16:47
Je me suis jamais fait chier en DD.

Enfin à part les pan-asiat qui sont la mort du fun ^^

Je me suis rarement ennuyé sur le jeu parce que tu as pas mal de choses à faire en soi (si les mecs en face veulent bien t'en donner la possibilité évidemment). Là j'ai l'impression que t'as pas une quantité improbable de trucs différents à penser tellement tu es limité dans tes interactions, en tout cas ça a été mon sentiment devant la vidéo, mais là c'est une extrapolation. Ce qui est certain c'est qu'on risque de voir encore moins de replays de CV commentés. Avant tu ne voyais rien parce que les replays n'étaient pas bien faits donc tu ne pouvais pas aller là où il se passait des trucs facilement, là c'est parce qu'il ne se passe rien.

Je n'ai jamais été bon en CV mais j'y prenais du plaisir car tu avais plein de choses à prendre à compte et de question à te poser, encore plus qu'en DD, là j'ai l'impression que c'ets plus compliqué de jouer BB quand je vois ça (je dis pas au niveau mécanique, je ne peux pas juger, je parle juste analyse des actions que tu as à faire).

──────
stargatesg68

le Mar 15 Jan - 17:21
je verrais cela une fois sur le serveur live , voir comment on pourra interagir avec des joueurs car sur le TST ou pts c'est que des bots ! trop peu de monde test donc une fois en live les gens devront changer leur habitudes

──────
Contenu sponsorisé