[UFR] L'Unité Francophone
Bienvenue sur le forum de l'Unité Francophone
Derniers sujets
» Présentation : Noobyster
par Amiral_Arkher Ven 13 Juil - 12:49

» Présentation - Greguito
par Etivaz Mer 27 Juin - 12:58

» présentation nahhlia
par Alberic Sam 9 Juin - 22:51

» Présentation - Renton
par Renton Sam 28 Avr - 17:29

» Présentation - MrGillou
par MrGillou Lun 9 Avr - 18:39

» Présentation SABER HUNTER
par EWYNARA Ven 6 Avr - 17:12

» Présentation GTA V: The88killer (Darobiwan sur GTA)
par labradix Jeu 29 Mar - 22:05

» Presentation-K1ngK4zm4
par K1ngK4zm4 Sam 3 Mar - 20:06

» Présentation de Binbinnou
par Elendor Lun 26 Fév - 19:39

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 2 Juin - 3:41
Meilleurs posteurs
GizonLounar (2308)

Nyil (2215)

GrimpNC (1444)

Candax (1321)

Verdandi (1113)

ThommyLeChat (1053)

Zugu (900)

YoupiKai (848)

Garvielle Thisheep (769)

XCursedOne (728)

Présentation - grounding

Présentation - grounding

Message par grounding le Dim 25 Fév - 14:22

bonjour à toutes et à tous ,
je m'appelle grounding ( c'est mon pseudo ig et non mon vrai nom ).
mon métier irl??? vous y jouez sur WOWS Razz .
Mon expérience sur les jeux est variée que ce soit FPS ( black light rétribution, Battelfield 2, WOT le grand frère de WOWS mais avec des chars Smile ) , MMORPG ( Aion, PWI ...) et MOBA ( DOTA2, LOL) .
J'ai découvert WOWS à ça béta fermée, j'ai mis les jeux en stand-by pendant un petit moment due à mon métier.

je souhaite rejoindre les UFR afin de bénéficié de votre expérience sur le jeu et de pouvoir vous prêtez mains forte lors de clan war. j'apprend vite et niveau bâtiments de combat je n'ai pas de préférence. je suis là pour m'amuser et me détendre donc je ne cherche pas à avoir les meilleures stats possible mais à faire de mon mieux pour le fun.

je possède TS donc si vous avez des questions à me demander j'y répondrais volontiers.

bon jeu à vous et bonne mer

PS: pour le parrainage hélas je n'ai pas encore croisé un membre de votre clan donc je viens les mains vide de son nom.
grounding

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation - grounding

Message par lechat10 le Dim 25 Fév - 15:30

Bonjour grounding, merci pour ta présentation mais malheureusement tu ne possède pas assez de partie et de navire haut niveaux pour jouer avec nous, reviens nous voir quand tu aura au moins 3 tiers 8, ça sera mieux pour jouer avec nous vu qu'on joue rarement en bas niveaux.

──────
lechat10

Message par Elendor le Dim 25 Fév - 15:34

Bonjour Grounding, et merci de passer sur notre forum !

Malheureusement je ne peux pas donner suite à ta candidature. D'abord parce que pour le moment notre recrutement n'est pas encore officiellement ouvert, mais aussi parce que nous sommes en train de définir nos critères de recrutement.

Notamment, même si nous ne cherchons clairement pas à ne recruter que la crème de la crème, nous souhaitons que même s'ils ont encore beaucoup à apprendre, nos recrues aient déjà une certaine expérience du jeu, et en particulier du jeu à haut tiers.

Nous demandons donc que nos recrues aient au moins 3 navires différents (non-premium) au tier 8 ou au dessus.
Parce que ça nous semble nécesaire pour avoir une idée du gameplay "final" du jeu, aussi parce que c'est à ses tiers que se jouent les clan battle, les tournois, et autre.
Et enfin, et surtout, parce que c'est à ces tiers que nos membres jouent... La plupart de nos joueurs sont constamment en tier X, parfois en tiers 8-9, mais ne jouent que très très rarement en dessous, ou uniquement pour rapidement monter une nouvelle ligne.
il nous serait donc difficile d'intégrer des recrues qui jouent encore surtout à plus bas tiers, et qui donc n'auraient pas trop l'opportunité de jouer régulièrement en division avec nos membres.

Voila pour les explications et désolé pour ta candidature, j'espère que tu trouvera des gens avec qui jouer et progresser !
Fair winds and following seas!

──────
Elendor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé