Unité Francophone
LES UFR SONT EN MAISON DE RETRAITE

Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez nous joindre sur le TeamSpeak
Et si vous ne possédez pas l'adresse, vous pouvez en faire la demande à Nyil par Message Privé.

"Heroes never die !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unité Francophone
LES UFR SONT EN MAISON DE RETRAITE

Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez nous joindre sur le TeamSpeak
Et si vous ne possédez pas l'adresse, vous pouvez en faire la demande à Nyil par Message Privé.

"Heroes never die !"
Unité Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Derniers sujets
Présentation - GerikkoLun 28 Oct - 9:52Verdandi
GeneralPatton01Jeu 11 Juil - 18:54freduus
candidature antonioVen 7 Juin - 18:52freduus
ok pas de souciVen 7 Juin - 11:57prentafleur
Candidature du Grec :)Mer 5 Juin - 10:21CochonNinja
CandidatureMar 4 Juin - 14:20DIMLEAN
Présentation tdmlacoloVen 31 Mai - 20:03tdmlacolo
Candidature yodamoraMar 21 Mai - 10:21Verdandi
Presentation Darklegion47Jeu 9 Mai - 20:18Alberic
Meilleurs posteurs
GizonLounar (2512)
2512 Messages - 19%
Nyil (2229)
2229 Messages - 17%
GrimpNC (1475)
1475 Messages - 11%
Candax (1331)
1331 Messages - 10%
Verdandi (1268)
1268 Messages - 10%
ThommyLeChat (1053)
1053 Messages - 8%
Zugu (900)
900 Messages - 7%
YoupiKai (857)
857 Messages - 7%
773 Messages - 6%
768 Messages - 6%
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
tdmlacolo
tdmlacolo
Messages : 8

Présentation tdmlacolo Empty Présentation tdmlacolo

Mar 21 Mai - 16:45
22/12/2018 19h58
"J'ai coulé un UFR !!!!!!"

23/12/2018
"J'ai coulé un UFR !!!!!!"

24/12/2018
"J'ai coulé un UFR !!!!!!"

3 semaines plus tard, Hôpital Saint-Jacques - CHU de Nantes...

Pompiers: Bonjour, un client pour vous !!!
Médecin de garde: Il a quoi, le pèlerin ?
Pompiers: Il a coulé un UFR...
Mèdecin de garde: Ah, ok ! Je vais le mettre avec "j'ai coulé un OMNI" et son pote "j'ai coulé un RAIN". Ils pourront faire une division comme ça. Bonne soirée les gars.

20/05/2019, 19h32
Moi: 'TAIN de clan  !!!! Marre du chef !!! Je me casse !!! Vais aller ailleurs...
Epouse: Enfin, tu quittes ce jeu de nases. tu vas pouvoir t'occuper des tomates du jardin.
Moi: NAN !!! Je change de clan. Je vais postuler à l'UFR !!!! Et je vais m'occuper des tomates du jeu, NA ! ( Ma conscience: tu sais, jeune inconscient, on est tous la tomate de quelqu'un... !!!)
Epouse: Tu fais dans le fromage, maintenant ? Que vient foutre l'Union des Fromagers de Royan dans l'histoire ?!  
Moi: Mais NAN !!! C'est un clan français "Unité Francophone". Tu n'y connais rien, femme, espèce de NOOB, béotienne, C... !!!...

PAF !!!  What a Face

Bonjour à tous, jeunes et élégants bipèdes, fleurons de la flotte virtuelle française ( un peu de flagornerie ne nuit pas...).
Sorti de l'hôpital et 7 points de suture plus tard, je me présente à vous afin de postuler dans le clan "pour couler des gros bateaux qui tirent des boulet de canon".
Je me prénomme Philippe, bientôt 50 balais, ancien militaire et je vis en Vendée. Pris de remords après avoir appris à occire mon prochain pendant 27 ans, je suis devenu coordonnateur sécurité et prévention de la santé chez DEKRA. Je travaille donc dans le BTP. Marié, 2 enfants. Je suis motard (Ducatiste), passionné de rugby (Stade Toulousain), lecteur assidu et j'adore l'Histoire.
J'ai quitté mon ancien clan par lassitude vis à vis de son chef... Je joue souvent les après-midi, un peu en soirée et les WE, surtout automne et hiver (ben oui, il pleut et il fait froid...)
Gamer depuis 1979, première console (les deux bâtons et le point au milieu), ATARI 520 ST en 89 et premier PC axé jeux en 93. J'ai joué à WoT deux ans et j'ai quitté, communauté toxique... j'ai raté l'alpha et la béta de WoWs, alors que j'attendais avec impatience ce jeu. Le 15/07/2016, j'ai débuté par les BB puis DD et enfin CA. Les croiseurs français m'ont donné envie de plus les jouer car j'étais vraiment une plaie avec (toutes nations confondues). Il y a du mieux actuellement.
Je me suis remis à GTA 5 le Week-end dernier...

Je possède 13 tier X et... AH ! Ben ça tombe bien, je viens de recevoir mon bulletin de notes de l'académie des Noobs de chez WG... Alors... Je ne vais lire que les appréciations...

Prof de BB:
Prend son République pour un croiseur et coule comme un gland en soutenant des DDs.
Mobilité réduite en Yamato mais poutre bien de loin la glanche (hybride entre une tanche et un gland) qui lui présente son flanc.
N'a pas trouvé le mode d'emploi du Conquéror qui doit être le seul du jeu à ne pas mettre d'incendies...
En Montana, capable du meilleur comme du pire...
A revendu son FdG qui le rendait fou...
Entretien une relation tumultueuse avec son Jean Bart, style je t'aime, moi non plus...
A un poster du roi Georges V dans sa chambre et adore le jésus de Lyon.

Prof de CA:
Viré de la Marine Nationale après avoir été vu faisant du ski nautique à 43, 9 nœuds derrière son Henri IV, pendant que son second inondait d'obus HE deux Yamato à 18 km...
A un a priori sur les Russes (a viré le Chapa et le Domskoï à coups d'XP libre...) et adore le Moskva... Va comprendre, Charles...
Confond le Zao avec un bretzel... Il le casse vite...
Fan de choucroute, prend l'Hindenburg pour un DD super lourd...
Essai d'arriver au Des Moines, aime bien le Baltimore.
N'aime pas l'odeur de la saucisse fumée, l'élève stagne à l' Edimbourg.

Prof de DD:
INTERDIT de Khabarovsk, a déjà du mal à planquer son Shimakaze...
Daring: électroencéphalogramme plat... Pas de réaction de l'élève.
Gearing: se prend pour Buffalo Bill avec ce DD... Surveiller de près l'élève lorsqu'il l'utilise...
Le pauvre Amiral Yamamoto veut quitter l'Harugumo, élève trop inconstant avec.
Adore les DD allemands SAUF le Z 52... Il lui manque peut-être des torpilles nucléaires.
Préfère le Chungmu, pas pressé d'arriver au T X...


Prof de CV:
AH ! Putain cette blague !!! Le gazier à gagné un Enterprise à la kermesse de l'école et ne l'a utilisé qu'en PvE... Et heureusement !
Serait capable de s'envoyer un escadron de bombardiers pour voir s'il peut toucher SON propre CV immobile et faire (peut-être) une citadelle...
FORMELLEMENT interdit en CV. En revanche, l'élève est pris de délires psychotiques quand il peut en fumer un... Déjà vu en partie en train d'essayer d'en finir un à la nage, armé d'un couteau économe, tout en criant "Tu vas crever, saloperie !!!!".

Appréciation générale: Élève studieux, regarde beaucoup de vidéos de bons joueurs sur Youtube, cherche à progresser. Ecoute les conseils qui lui sont prodigués et à l'occasion en donne, s'il le peut. A fait le "SNOOB" (mélange de noob et de snob) en début de carrière, à jouer des T 5, 6, 7 et 8 premium alors qu'il avait le niveau d'un OMNI (Oh Merde... Niveau Insuffisant...). A refait ses gammes par la suite. En progrès, à surveiller et à guider avec bienveillance. Préfère le Gearing, Henri IV, Moskva et Yamato en T X.

Pour les notes, se référer au bulletin disponible sur le site de l'académie des Noobs de WG.

A part ça, je suis plutôt poli comme garçon et je ne râle jamais sur mes coéquipiers. Je râle mais sur moi... Et je me soigne.
Je postule donc chez vous pour trouver de la convivialité en divisions ou CWs, sur le Teamspeak ou Discord, tout en progressant au contact de joueurs confirmés. Le tout pour s'amuser à un jeu qui me plaît énormément.

Merci pour le temps passé à lire ce délire et à bientôt, j'espère. Sinon, je continuerai à errer tel le "Hollandais Volant", seul, sur les 7 mers...
Je vous laisse, c'est l'heure de mon tranxene...

Philippe.


Dernière édition par tdmlacolo le Ven 31 Mai - 23:37, édité 2 fois
Alberic
Alberic
Messages : 86

Présentation tdmlacolo Empty Re: Présentation tdmlacolo

Mar 21 Mai - 19:25
Salut à toi, une bien belle présentation que tu nous livres ici, pleine d'humour et bons mots, j'ai apprécié la lire.

Etivaz ou CochonNinja vont s'occuper de te donner les premières clefs pour nous rejoindre Wink
CochonNinja
CochonNinja
Messages : 163

Présentation tdmlacolo Empty Re: Présentation tdmlacolo

Mar 21 Mai - 19:35
Enchanté tdmlacolo
Je t'envoi les log du ts en MP.
Etivaz
Etivaz
Messages : 77

Présentation tdmlacolo Empty Re: Présentation tdmlacolo

Mar 21 Mai - 19:51
J'ai kiffé ta présentation.

Enchanté !
tdmlacolo
tdmlacolo
Messages : 8

Présentation tdmlacolo Empty Re: Présentation tdmlacolo

Mar 21 Mai - 19:59
Bonsoir messieurs. J'avais peur d'en avoir trop fait... Rolling Eyes
J'aime bien écrire (formation littéraire), l'humour anglais… et les blagues Carambar.
Nikkea24
Nikkea24
Messages : 117

Présentation tdmlacolo Empty Re: Présentation tdmlacolo

Mar 21 Mai - 20:17
Hello bienvenu Smile

alors nous on est plus humour français limite lourd Very Happy
Verdandi
Verdandi
Messages : 1268

Présentation tdmlacolo Empty Re: Présentation tdmlacolo

Mer 22 Mai - 9:59
tdmlacolo a écrit:
J'ai quitté mon ancien clan par lassitude vis à vis de son chef... Je joue souvent les après-midi, un peu en soirée et les WE, surtout automne et hiver (ben oui, il pleut et il fait froid...)

Y a une période spécifique de l'année où il y a ce type de temps en Vendée ? Shocked

Sinon je note avec plaisir qu'il y a des gens dans cette région du monde qui savent choisir leur club de rugby avec soin, ça fait toujours plaisir !
tdmlacolo
tdmlacolo
Messages : 8

Présentation tdmlacolo Empty Re: Présentation tdmlacolo

Mer 22 Mai - 12:47
Je suis né à Toulouse... Et non, la Vendée, l'hiver est doux et pas trop pluvieux. 😋
Verdandi
Verdandi
Messages : 1268

Présentation tdmlacolo Empty Re: Présentation tdmlacolo

Mer 22 Mai - 14:06
Celui qui s'étend entre le 1er Janvier et le 31 Décembre ? Rolling Eyes
tdmlacolo
tdmlacolo
Messages : 8

Présentation tdmlacolo Empty Re: Présentation tdmlacolo

Mer 22 Mai - 18:09
Regarde le taux d'ensoleillement des Sables d'Olonne… Plus que certaines villes du Sud... Laughing
Climat tempéré, un peu de vent, de belles plages, un taux de chômage parmi les plus bas de France, un réseau routiers top. On y est bien… Et j'ai vécu 18 ans à Toulouse pourtant. Wink
tdmlacolo
tdmlacolo
Messages : 8

Présentation tdmlacolo Empty Re: Présentation tdmlacolo

Mer 22 Mai - 18:10
Nikkea24 a écrit:Hello bienvenu Smile

alors nous on est plus humour français limite lourd Very Happy

J'apprécie aussi … Smile
Verdandi
Verdandi
Messages : 1268

Présentation tdmlacolo Empty Re: Présentation tdmlacolo

Jeu 23 Mai - 9:41
tdmlacolo a écrit:Regarde le taux d'ensoleillement des Sables d'Olonne… Plus que certaines villes du Sud... Laughing
Climat tempéré, un peu de vent, de belles plages, un taux de chômage parmi les plus bas de France, un réseau routiers top. On y est bien… Et j'ai vécu 18 ans à Toulouse pourtant. Wink  

Faut croire qu'il se passe un truc pour que le temps soit tout le temps merdique 100 km en arrière alors Very Happy
tdmlacolo
tdmlacolo
Messages : 8

Présentation tdmlacolo Empty Re: Présentation tdmlacolo

Jeu 23 Mai - 12:41
Microclimat ? Présentation tdmlacolo 1f600
Verdandi
Verdandi
Messages : 1268

Présentation tdmlacolo Empty Re: Présentation tdmlacolo

Jeu 23 Mai - 14:13
Je ne vois aucune explication autre que celle ci alors Very Happy
Kridge
Kridge
Messages : 60

Présentation tdmlacolo Empty Re: Présentation tdmlacolo

Mar 28 Mai - 8:34
Bienvenue et belle présentation
tdmlacolo
tdmlacolo
Messages : 8

Présentation tdmlacolo Empty Re: Présentation tdmlacolo

Mer 29 Mai - 14:49
Merci. Je voulais faire une présentation un peu atypique pour changer du style habituel.
A bientôt et coule les tous !
tdmlacolo
tdmlacolo
Messages : 8

Présentation tdmlacolo Empty Re: Présentation tdmlacolo

Ven 31 Mai - 20:03
Bonsoir messieurs. Je poste ce message pour vous annoncer que je vais mettre un terme à ma candidature. Je n'aurais pas le temps de jouer les soirées et je n'ai pas vraiment le niveau pour les CW à haut niveau. Jouant plutôt les AM, et vu qu'il y a peu de connectés chez vous, je préfère trouver un clan moins huppé mais avec plus de présence les AM. Merci pour les quelques parties jouées avec vous, j'ai appris des trucs. Au plaisir de vous croiser en partie.
Bon vent. Et coulez les tous (moi compris...).

Philippe.
Contenu sponsorisé

Présentation tdmlacolo Empty Re: Présentation tdmlacolo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum