Unité Francophone
LES UFR SONT EN MAISON DE RETRAITE

Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez nous joindre sur le TeamSpeak
Et si vous ne possédez pas l'adresse, vous pouvez en faire la demande à Nyil par Message Privé.

"Heroes never die !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unité Francophone
LES UFR SONT EN MAISON DE RETRAITE

Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez nous joindre sur le TeamSpeak
Et si vous ne possédez pas l'adresse, vous pouvez en faire la demande à Nyil par Message Privé.

"Heroes never die !"
Unité Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Derniers sujets
Présentation - GerikkoLun 28 Oct - 9:52Verdandi
GeneralPatton01Jeu 11 Juil - 18:54freduus
candidature antonioVen 7 Juin - 18:52freduus
ok pas de souciVen 7 Juin - 11:57prentafleur
Candidature du Grec :)Mer 5 Juin - 10:21CochonNinja
CandidatureMar 4 Juin - 14:20DIMLEAN
Présentation tdmlacoloVen 31 Mai - 20:03tdmlacolo
Candidature yodamoraMar 21 Mai - 10:21Verdandi
Presentation Darklegion47Jeu 9 Mai - 20:18Alberic
Meilleurs posteurs
GizonLounar (2512)
2512 Messages - 19%
Nyil (2229)
2229 Messages - 17%
GrimpNC (1475)
1475 Messages - 11%
Candax (1331)
1331 Messages - 10%
Verdandi (1268)
1268 Messages - 10%
ThommyLeChat (1053)
1053 Messages - 8%
Zugu (900)
900 Messages - 7%
YoupiKai (857)
857 Messages - 7%
773 Messages - 6%
768 Messages - 6%
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gilles
Gilles
Messages : 5

Presentation Darklegion47 Empty Presentation Darklegion47

Mer 8 Mai - 8:15
Bonjour a toute et a tous je me prénomme gilles j ai l ' age respectable de 40 ans Shocked ù ;Je ne postule pas spécialement pour rentrer dans votre clan ( mais si vous m accepter pourquoi pas ) je joue assez souvent sur World of Warships , j' ai souvent entendu parler de votre clan via kieffer et koukoff ne connaissant que ce clan francophone je me suis permis de postuler car j ai quelque question concernant l ' achat d un des 3 "battle cruiser" déblocable avec l expérience libre . Mon style de jeu et mon navire préféré est le navire premium scharnhorst qui allie vitesse résistance .


Me concernant je pense que je suis plutôt un joueur moyen , mes navires sont au maximum tiers 9 j ai un yûgumo et un neptune , et divers bateaux après Razz .

mes activités vidéo ludique après se cantonnent a hearthstone divinity original sin 2 fallout 76 et des jeux de stratégie civilization 6 master of orion et quelques parties de Vampire the eternal struggle ( et ancien joueur de magic ).

Voila si je peut discuter avec des personnes connaissant un peu le style de jeux des 3 battle cruiser ou du jeu en lui même cela serait vraiment très sympa !

Merci ! gilles
CochonNinja
CochonNinja
Messages : 163

Presentation Darklegion47 Empty Re: Presentation Darklegion47

Mer 8 Mai - 11:56
Bonjour Darklegion47.
Malheureusement, tes stat' seront trop limite pour intégrer l'UFR.
En revanche, nous seront tout a fait disponible pour te conseiller dans ton choix de battle cruiser (free exp). Je suppose donc qu'il faut trancher entre l'Azuma, l'Alaska et le Kronshtadt (qui n'est plus disponible d'ailleur) ?
Tu a l'air en effet a l'aise sur ton Scharnhorst. Du coup, quel serai, selon toi, ton type de jeu ? ta manière de jouer ? A tu une nation de prédilection ?
Gilles
Gilles
Messages : 5

Presentation Darklegion47 Empty Re: Presentation Darklegion47

Mer 8 Mai - 13:30
merci pour la reponse  je me doutais bien que ma candidature etais pas mon point fort  hihihi  j aime bien brawler  donc je sais pas quel est meilkleur battle cruiser pour ca le japonais a l air plus fragile donc l alaska ?

non pas de nation préfère mais j ai plus d heure de jeu sur japonais et allemand que sur les autres nations  j économise mon charbon pour acheter le jean bart

Presentation Darklegion47 Maxresdefault

oups  je voulais mettre Presentation Darklegion47 A1cb86fb7fb9abc5678a1470014b2103
Nikkea24
Nikkea24
Messages : 117

Presentation Darklegion47 Empty Re: Presentation Darklegion47

Mer 8 Mai - 13:56
Salut gilles !

Disons que si tu aimes Brawler tel un Scharnhorst je te conseille... ni l'Alaska, ni l'Azuma ^^

- L'Azuma tu fuis le brawl comme la peste , tu es beaucoup trop fragile pour ça ( 25mm de blindage partout, tout le monde te pénétre avec n'importe quel type d'obus donc pas possible )

L'Alaska te permet un peu plus de tanker si tu te retrouve dans une situation de combat rapproché mais ça ne reste pas l'endroit où il se sent le mieux.

Pour décrire plus précisément c'est deux navires:

L'Azuma est un navire de Kite plutôt à longue distance pour pouvoir plus facilement éviter les salves qui te feront assurément du dégât. Tes canons font très mal tu peux donc mettre de très gros dégats si tu survis.
Il ne pardonne aucune erreurs, c'est de fait un excellent navire pour apprendre mais qui peut être extremement frustrant

L'Alaska quand à lui est... je dirais moyen dans tout ( c'est mon avis et il peut varier en fonction des joueurs ) mais il peut encaisser des coups mais pas trop non plus.
Il a de bon canon mais qui reste pas exceptionnel, les grosses salves ne sont pas courantes et sa balistique spécifique au US le rend assez compliqué à maitriser .

J'avoue que je ne saurais lequel te conseiller entre les deux :/ 1M d'xp libre est une somme importante et mérite reflexion.

Si tu as des questions plus précises n'hésite pas Smile
Gilles
Gilles
Messages : 5

Presentation Darklegion47 Empty Re: Presentation Darklegion47

Mer 8 Mai - 14:39
hum concernant le kromstad ? ( qui n est plus en vente apparament? ) donc le scharnhorst est vraiment uniquement dans son gameplay ?
Nikkea24
Nikkea24
Messages : 117

Presentation Darklegion47 Empty Re: Presentation Darklegion47

Mer 8 Mai - 14:43
Effectivement le Kronstadt à été retiré et tu ne pourras plus l'obtenir.

Le kronstadt est extrêmement fort pour tanker de face, mais c'est toujours pas un brawler.

Si tu veux brawl le mieux que je puisse te conseiller c'est la branche des cuirassé allemands qui sont les brawler par excellence
Gilles
Gilles
Messages : 5

Presentation Darklegion47 Empty Re: Presentation Darklegion47

Mer 8 Mai - 14:50
hum merci dame sylvanas :-) est il possible d avoir le ts du clan pour papoter de bateau et possiblement de faire des parties ?
Verdandi
Verdandi
Messages : 1268

Presentation Darklegion47 Empty Re: Presentation Darklegion47

Jeu 9 Mai - 9:39
Le Scharn est un cuirassé, ce qui change pas mal de choses par rapport à un croiseur. Seul les CA allemands (Hipper en tête de liste) ont de réelles capacités dans ce domaine.
Alberic
Alberic
Messages : 86

Presentation Darklegion47 Empty Re: Presentation Darklegion47

Jeu 9 Mai - 15:00
Salut Gilles, et merci de nous avoir contacté. Malheureusement je ne pourrais accéder à ta demande d'accès TS car le clan est en train de travailler sur plusieurs choses, ce n'est pas le moment pour nous de recevoir des invités pour des Div casu à l'heure actuelle.

Merci.
Gilles
Gilles
Messages : 5

Presentation Darklegion47 Empty Re: Presentation Darklegion47

Jeu 9 Mai - 18:39
pas de soucis au plaisir de jouer avec vous si l occasion se présente Cool



p.s j ai craquer pour le jean bart )
Alberic
Alberic
Messages : 86

Presentation Darklegion47 Empty Re: Presentation Darklegion47

Jeu 9 Mai - 20:18
très bon choix Wink
Contenu sponsorisé

Presentation Darklegion47 Empty Re: Presentation Darklegion47

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum