Unité Francophone
Bienvenue sur le forum de l'Unité Francophone
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Meilleurs posteurs
GizonLounar (2373)
2373 Messages - 18%
Nyil (2220)
2220 Messages - 17%
GrimpNC (1469)
1469 Messages - 11%
Candax (1323)
1323 Messages - 10%
Verdandi (1159)
1159 Messages - 9%
ThommyLeChat (1053)
1053 Messages - 8%
Zugu (900)
900 Messages - 7%
YoupiKai (853)
853 Messages - 7%
769 Messages - 6%
XCursedOne (728)
728 Messages - 6%

Partagez
Aller en bas
Aesayne
Messages : 1

Et si ont se mettais en groupe pour se taper sur la gueule ?

le Ven 12 Fév - 23:21
Bonsoir à tous et à toutes je vient à vous aujourd'hui pour vous proposez une petite série de soirée dispersé sur plusieurs mois. (disons pour commencer je pense faire une soirée le Mardi 8 Mars et la suivante le Mardi 5 Avril, connexion sur le teamspeak LFN 20h30 et début du jeux sur jaeger 21h00).
Pour une cohésion vis à vis des leaders je propose un google doc pour pouvoir nous organisé sans la contrainte des réunions ou l'on doit tous être présent en même temps.

Ces soirées resterais sur le principe d'un entraînement organiser par des leader d'escouades. Il serait principalement fait sur serveur jaeger, donc aucun problème de véhicule non montés, de péon qui reste au milieu de la route, et surtout un choix illimité de zone de combat.Les règles des comptes jaeger doivent être appliqués par tous participants au jeux mais aussi il sera interdit de porté des insultes, critiques négative vis à vis d'autres joueur et outfits. Nous faisons ces soirées dans le but d'augmenté le nombre de participants et donc nos possibilités de jeux et surtout pas pour se foutre sur la gueule outre que via les canons de nos chars.

Ces soirées serait portés sur un thème, les véhicules terrestres (pour commencer), le style de jeux serait au préalable choisis par l'ensemble des leaders (battle-bus, full chars,  full offenseur ou encore un mélange des véhicules), les classes des participants ainsi que les types d'arme sur les véhicules resterai sous les décisions des leaders.

Pour le changement et la diversité de game 3 rand seront fais dans la soirée, elles seront décidés au part avant entre leader. Les possibilités sont multiples comme : attaque défense, double ligne de front en mort subite, protection de base...

Ce message est envoyer à plusieurs Team francophone : LSD/UFR/FRC/1FR/1RPC/6REC

Après tous cela je vous laisse vous décidez, bien sur se texte peut être modifier dans le future.
Pour les officiers ou leader pourriez-vous m'envoyer un mp que je vous passe l'adresse du google doc. Merci d'avance j’attends vos réponse avec impatience.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum