Unité Francophone
LES UFR SONT EN MAISON DE RETRAITE

Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez nous joindre sur le TeamSpeak
Et si vous ne possédez pas l'adresse, vous pouvez en faire la demande à Nyil par Message Privé.

"Heroes never die !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unité Francophone
LES UFR SONT EN MAISON DE RETRAITE

Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez nous joindre sur le TeamSpeak
Et si vous ne possédez pas l'adresse, vous pouvez en faire la demande à Nyil par Message Privé.

"Heroes never die !"
Unité Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Derniers sujets
Présentation - GerikkoLun 28 Oct - 9:52Verdandi
GeneralPatton01Jeu 11 Juil - 18:54freduus
candidature antonioVen 7 Juin - 18:52freduus
ok pas de souciVen 7 Juin - 11:57prentafleur
Candidature du Grec :)Mer 5 Juin - 10:21CochonNinja
CandidatureMar 4 Juin - 14:20DIMLEAN
Présentation tdmlacoloVen 31 Mai - 20:03tdmlacolo
Candidature yodamoraMar 21 Mai - 10:21Verdandi
Presentation Darklegion47Jeu 9 Mai - 20:18Alberic
Meilleurs posteurs
GizonLounar (2512)
2512 Messages - 19%
Nyil (2229)
2229 Messages - 17%
GrimpNC (1475)
1475 Messages - 11%
Candax (1331)
1331 Messages - 10%
Verdandi (1268)
1268 Messages - 10%
ThommyLeChat (1053)
1053 Messages - 8%
Zugu (900)
900 Messages - 7%
YoupiKai (857)
857 Messages - 7%
773 Messages - 6%
768 Messages - 6%
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
anipassion.com

Aller en bas
Tanaa
Tanaa
Messages : 30

[LSD] Entraînement dog-fight : RAVAGEUR et LIBERATEUR jeu 17/09/15 21h Empty [LSD] Entraînement dog-fight : RAVAGEUR et LIBERATEUR jeu 17/09/15 21h

Jeu 10 Sep - 22:51
Salut les UFR !

Suite au succès de la première édition, nous vous convions à une autre soirée entraînement au dog-fight, le jeudi 17 septembre 2015 à 21h sur le serveur test (lien pour le télécharger).
Comme la dernière fois, rendez-vous sur le TS des LSD (ts3.scorpions-du-desert.com). Le mdp provisoire qui sera créé pour l'évènement sera "aérien".

Au choix, ravageur ou libérateur (solo ou gunner 2 voulant s'entraîner au tir d'esf avec le dalton, ou gunner 3 au bulldog ... à discuter avant chaque fight).
Toutes les combinaisons sont possibles : rava VS rava, libé VS libé, rava VS libé ET MÊME libé VS rava ( Razz ).

Par contre, comme pour la précédente édition, le template est imposé :
Pour le ravageur :
1/ Pas d'arme secondaire (préférez la post-combustion)
2/ Utilitaire = Extinction d'incendie (utilisé uniquement quand dans le rouge, son utilisation met fin au combat)
3 / Défense = Nano-réparation
Pensez à booster les mun de l'arme principale pour limiter les retours à une source à munition.
L'optique de l'arme ainsi que le fuselage sont au choix du pilote.

Pour le libérateur :
1/ Chasseur de char à l'avant
2/ Pas de déchiqueteur (gunner 2)
3/ Pas de marcheur (gunner 3)
4/ Utilitaire = Extinction d'incendie (utilisé uniquement quand dans le rouge, son utilisation met fin au combat)
5/ Défense = Nano-réparation
L'optique des armes ainsi que le fuselage sont au choix des gunners/du pilote.
Possibilité de faire du libé solo.

Je rappelle les règles de conduite :
1 VS 1 uniquement
On arrête les tirs lorsque son adversaire capitule (quand est dans le rouge), l'idée est d'économiser au max les nanites (pensez à vous équiper d'un boost de ressources  avec les accred infinies du serveur test).
Les deux combattants se font face à face en stationnaire, au top départ ils se croisent et une fois dos à dos les hostilités peuvent commencer.

Je précise que tous les niveaux sont acceptés (même les archi débutants) et que ce n'est pas une compétition (pas de tableau des scores, l'idée est de vraiment s'entraîner).

Connaissant quelques pilotes chez les 1RPC et les REZS, je les ai également invité.

J'espère qu'il y aura du monde pour que chacun puisse trouver un adversaire de son niveau et de sa catégorie (esf ou libé).

Bien à vous

Tanaa

::: PENSEZ A TELECHARGER LE SERVEUR TEST OU A LE METTRE A JOUR :::
Nyil
Nyil
Messages : 2229
https://planetside2-ufr.forumactif.com

[LSD] Entraînement dog-fight : RAVAGEUR et LIBERATEUR jeu 17/09/15 21h Empty Re: [LSD] Entraînement dog-fight : RAVAGEUR et LIBERATEUR jeu 17/09/15 21h

Sam 12 Sep - 15:35
Je tacherais d'être là pour m'entrainer au ravageur.

Tanaa a écrit:rava VS libé ET MÊME libé VS rava ( Razz )

La différence c'est que le libé n'a pas le droit de se défendre dans le premier cas?
Razz

Garvielle -> Evil or Very Mad
Garvielle Thisheep
Garvielle Thisheep
Messages : 768

[LSD] Entraînement dog-fight : RAVAGEUR et LIBERATEUR jeu 17/09/15 21h Empty Re: [LSD] Entraînement dog-fight : RAVAGEUR et LIBERATEUR jeu 17/09/15 21h

Sam 12 Sep - 16:39
Pff Nyil le jour où on aura la technologie pour faire voler les vanguards je serai le roi des airs! Cool

En attendant craignez mon canon APcher amis aériens Twisted Evil
avatar
GravityZero27
Messages : 31

[LSD] Entraînement dog-fight : RAVAGEUR et LIBERATEUR jeu 17/09/15 21h Empty Re: [LSD] Entraînement dog-fight : RAVAGEUR et LIBERATEUR jeu 17/09/15 21h

Lun 14 Sep - 12:13
Bon dommage j'ai justement cours ce soir là -.-'
Contenu sponsorisé

[LSD] Entraînement dog-fight : RAVAGEUR et LIBERATEUR jeu 17/09/15 21h Empty Re: [LSD] Entraînement dog-fight : RAVAGEUR et LIBERATEUR jeu 17/09/15 21h

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum