Unité Francophone
Bienvenue sur le forum de l'Unité Francophone
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
GizonLounar (2504)
2504 Messages - 19%
Nyil (2228)
2228 Messages - 17%
GrimpNC (1473)
1473 Messages - 11%
Candax (1328)
1328 Messages - 10%
Verdandi (1253)
1253 Messages - 10%
ThommyLeChat (1053)
1053 Messages - 8%
Zugu (900)
900 Messages - 7%
YoupiKai (856)
856 Messages - 7%
768 Messages - 6%
762 Messages - 6%

Streapaway
Streapaway

Recrutement streapaway  Empty Recrutement streapaway

le Mar 26 Mar - 11:18
Bonjour à tous je me présente streapaway j'ai 31 ans je suis à la recherche d'un clan beaucoup compétitif que celui que j'ai actuellement j'ai pas mal de dispo surtout le week-end vendredi et samedi soir je joue principalement CV surtout depuis le rework et principalement le midway qui pour moi est le meilleur CV pour l'instant pour quoi le midway car il permet de chasser les dd l hakuryu ne le permet moin à cause de c roquette et bombe ap sinon en croiseur j'aime bien aussi le zao je twitch pas mal ma chaîne s'appel  Streapandlou bien entendu que sur du CV mon dégât moyen sur midway est de 126k et hakuryu 130k+ voila j'espère que cette présentation vous aura plus à plus streapaway
Verdandi
Verdandi

Recrutement streapaway  Empty Re: Recrutement streapaway

le Mar 26 Mar - 14:12
Je ne suis pas recruteur, même pas UFR, mais si je peux te donner une conseil, qui est valable un peu partout : mets un peu plus de soin dans ta présentation. Je doute que l'UFR t'attende particulièrement, donc à toi de leur donner envie de t'avoir dans leurs rangs et que le groupe t'intéresse. Si tu ne mets même pas de l'implication à postuler chez eux, je pense que cela risque de les amener à ce demander qu'elle implication tu mettras dans la suite.

Sans parler du fond, la forme est quand même très survolée je pense.

──────
Recrutement streapaway  530878939
Etivaz
Etivaz

le Mar 26 Mar - 18:51
@Verdandi_ Il y avait déjà eu quelques messages privés avec Streapaway, mais tu as absolument raison Smile

Donc @Streapaway je vais t'accepter en tant que Candidat..Je vais te passer en PV les identifiants TS, dès que tu te connectes un capitaine ou officier présent de prendra à part pour t'expliquer tout notre système..

A+

──────
Recrutement streapaway  524250868
Alberic
Alberic

le Mar 26 Mar - 18:54
+1 Verdandi

quand on veut intégrer une équipe il faut soigner la présentation c'est vrai Smile

Streapaway, Etivaz va te donner la marche à suivre pour la suite, on se rencontrera bientôt.
Clacos/LeBurgonde
Clacos/LeBurgonde

le Mar 26 Mar - 19:53
Verdandi, à la retraite et pourtant plus vif que les recruteurs.
mais pas encore aussi rapide que Caddil pour manger une torp :3

──────
Recrutement streapaway  Warshi10
Verdandi
Verdandi

le Mer 27 Mar - 9:44
J'ai plus que ça à faire puisque je n'ai plus besoin de m'entrainer à longueur de journée ^^

──────
Recrutement streapaway  530878939
Contenu sponsorisé