Unité Francophone
Bienvenue sur le forum de l'Unité Francophone
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
GizonLounar (2436)
2436 Messages - 19%
Nyil (2224)
2224 Messages - 17%
GrimpNC (1470)
1470 Messages - 11%
Candax (1325)
1325 Messages - 10%
Verdandi (1203)
1203 Messages - 9%
ThommyLeChat (1053)
1053 Messages - 8%
Zugu (900)
900 Messages - 7%
YoupiKai (855)
855 Messages - 7%
768 Messages - 6%
739 Messages - 6%

Partagez
R_F

Inscription / candidature R_F

le Mer 12 Déc - 20:22
bonjour,

je ne sais pas si vous recrutez encore pour les CB.

Je me permets donc de vous contacter dans cette optique.

Je joue à wow depuis le tout début, plus de 40K games alpha et béta tests inclus. je commence à saturer de jouer seul en Random. Il est difficile de continuer à progresser avec des équipes disparates et de niveaux très fluctuants.
Je voudrai donc pouvoir encore évoluer au contact d'un groupe soudé et motivé, profiter de vos expériences et aussi découvrir les CB;

j'ai eu la même démarche avec wot et ai trouvé les CW en équipe très sympa et enrichissants.
Je suis aussi très dispo, j'ai une très bonne connexion et un bon pc... bref , me manque que les potos !
Je suis âgé de ( non je ne vais pas le dire ) mais très certainement plus âgé que la majorité d'entre vous Smile
J'aime particulièrement mon T10 République et ne joue que rarement mon Zao et Shima car il est difficile de jouer correctement ces types de navires sans support quand on tombe dans une équipe de " moules " ... c'est démotivant.

Je possède actuellement 4 tiers 10 :

_ DD shimakaze commandant full

_ croiseur ZAO commandant full

_ BB Yamato commandant 17/19

_ BB République commandant 17/19

j'ai discord et teamspeak mais pas configurés car pas utilisés ( je compte sur votre aide Smile )

bref vous pouvez bien sûr consulter mon profil
wows-numbers.com/player/504295565,R_F/

Que Poséidon vous accompagne dans vos futures batailles navales .

Have fun

R_F
Etivaz

Re: Inscription / candidature R_F

le Mer 12 Déc - 20:38
Bonjour bonjour,

Alors ENCORE une jolie présentation !

Il faut être honnête; tes stats sont OK, mais au tier X ça fait mal. Cependant c'est loin d'être désastreux, et les stats ne veulent pas tout dire Smile

Candidature acceptée donc, je t'enverrai les identifiants TS par MP. Configure teamspeak et viens seulement nous dire bonjour ! Dès qu'un officier passera aux alentours, tu seras pris à part pour un entretien sur tes motivations, ton gameplay etc.. Sûrement que cette dite personne souhaitera faire quelques parties avec toi.

Bref, à bientôt !

──────
Nikkea24

le Mer 12 Déc - 20:41
"viens seulement nous dire bonjour"
Nous demande SURTOUT PAS si on va bien hein !

Bienvenue sinon Smile
GizonLounar

le Mer 12 Déc - 23:17
Bienvenue !!

Pas de problème pour les question sur TS, faut pas hésiter Wink

──────
GizonLounar

R_F

le Jeu 13 Déc - 10:54
Etivaz a écrit:

Il faut être honnête; tes stats sont OK, mais au tier X ça fait mal. Cependant c'est loin d'être désastreux, et les stats ne veulent pas tout dire Smile

Bien vu Smile
j'apporte cependant une petite précision quand aux stats ainsi qu'au reste de ma présentation.
En premier lieu je ne joue pas en compte premium , je ne sais si cela joue ou pas il me semble que oui. évidemment si comme pour WOT en team le compte premium est obligatoire je m'y plierai .
D'autre part, jouer seul en random n'améliore pas les stats surtout en T10, on est trop tributaire de l'équipe sur qui on tombe.
Je prend pour exemple les DD, la plupart du temps on nous demande de cap et on se fait accrocher par un radar ... c'est là que l'on s'aperçoit n'avoir aucune aide , tout le monde est planqué derrière une île ... bref on devient vite de la "chair à canon" .
Jouer en Team sera je pense différent puisque travail d'équipe et plus motivant par les stratégies mises en place. De plus tes partenaires comptent autant sur toi que toi sur eux donc tu donnes ton meilleur ..
J'espère donc les améliorer à votre contact Smile

Concernant ma vie IRL, je viens de finir un taf saisonnier sur des bateaux ... he oui ça ne s'invente pas. actuellement donc bcp de temps libre .
Je suis dans l'Est près de Metz, m'occupe en réparant des ordis de copains , en gérant et développant des sites web ou du graphisme et plein d'autres trucs ...
Du côté jeu , je privilégie les jeux de stratégie. actuellement je joue à " the forest" ( stratégie et survie ), récemment j'ai fait" Mass Effect Andromeda " et plus loin " Fallout 4 " . Pour moi le meilleur des jeux de stratégie en équipe reste encore " Battlezone 2 " , certes un vieux jeu que bcp d'entre vous ne connaissent pas, j'y ai joué pendant plus de 10 ans avec ma team avant qu'il ne tombe dans l'oubli ...

voilà pour l'essentiel, je ne manquerai pas de passer sur votre TS, j'ai déjà commencé hier soir la config , ça à l'air de fonctionner

A ++
Nikkea24

le Jeu 13 Déc - 10:57
Oh encore un messin ! Tu es d'où exactement ?
Pour tes stats le Premium ne joue en rien.
Mais en effet comme tu le dis jouer en division va considérablement les augmenter ne t'inquiete pas !
R_F

le Jeu 13 Déc - 12:54
Je suis originaire de Metz même et maintenant je suis à la campagne près de Dieuze ...
PyRoZz1

le Jeu 13 Déc - 17:31
Bienvenue a toi
labradix

le Ven 14 Déc - 2:06
Bienvenue.

Sache que l'age ne fait pas tout, c'est la mentalité que tu as qui compte le plus ! Wink

UFR
Verdandi

le Ven 14 Déc - 10:14
La valeur n'attend pas le nombre des années.

(Ouais ça calme).

──────
R_F

nouvelle année et absence ...

le Ven 4 Jan - 11:04
bonjour à tous.

Je vous souhaite une belle année 2019.
J'en profite aussi pour vous prévenir que je ne pourrais pas vous rejoindre dans les prochains temps.
En effet pour moi le nouvel an n'a pas été vraiment gai car j'ai subit un incendie et ma maison est détruite à 75 %.
mon pc n'a rien mais vous comprendrez que je vais être très pris dans les prochaines semaines et jouer dans une maison sans toit et à - 5 degrés c'est pas top ...
je ne renonce cependant pas à vous rejoindre, dès que je le pourrai je reprendrai ma candidature là ou je l'avait laissée.
a++
R_F
Amiral_Arkher

le Ven 4 Jan - 14:16
OK

Bon courage pour la suite, pas de problème en ce qui concerne l'inscription/candidature.

Reviens vers nous quand tu peux.

──────

"Hit hard! Hit fast! Hit often!" - Amiral William F. "Bull" Halsey, Jr.
Kridge

le Dim 6 Jan - 21:00
Quelle mauvaise nouvelle !
Bon courage et à bientôt

──────
Caddil

le Lun 7 Jan - 19:28
Bon courage
Contenu sponsorisé