Unité Francophone
Bienvenue sur le forum de l'Unité Francophone
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Meilleurs posteurs
GizonLounar (2394)
2394 Messages - 19%
Nyil (2224)
2224 Messages - 17%
GrimpNC (1469)
1469 Messages - 11%
Candax (1325)
1325 Messages - 10%
Verdandi (1172)
1172 Messages - 9%
ThommyLeChat (1053)
1053 Messages - 8%
Zugu (900)
900 Messages - 7%
YoupiKai (855)
855 Messages - 7%
768 Messages - 6%
730 Messages - 6%

Partagez
montre0987654321/Dantesse

Candidature World of warship

le Jeu 1 Nov - 10:26
Bonjours à tous ,

Je cherche un clan Français assez actif sur world of warship, avec une ambiance décontractée mais qui peut parfois s'avérer être Tryhard .
je n'ai pas beaucoup de batailles ( 1800 ) mais je suis un ( vieux ) joueur, ayant participé a la bêta. Je ne suis pas prise de tête et ouvert a tout conseil.
Mes stats ne sont pas glorieuses mais j'ai commencé le jeu avec un PC faisant tourner le jeu a 15 fps , ainsi que je n'ai pas acheté directement de Tier VIII pour pouvoir monter mes stats. Je suis aussi un joueur de PS2, voila pourquoi j'ai 2 pseudo. Mais là n'est pas l'objet de ma candidature .

IRL: J'ai 19 ans . je suis bachelier avec mention AB . J'ai arrêté mes études pour pouvoir m'engager dans l'armée de terre. actuellement je travaille comme serveur en attendant mon recrutement.

mon pseudo WOW est montre0987654321 je sais qu'il n'est pas très long et pas très inventif mais quand on est jeune on ne réfléchit pas toujours . J'utilise TS ainsi que discord.
Merci d'avoir examiner mon cas, bon jeu.
Amiral_Arkher

Re: Candidature World of warship

le Jeu 1 Nov - 21:26
Bonjour,

Merci pour l’intérêt que tu à notre communauté, mais sans navires TX et avec peu d'expérience à haut tier nous ne pensons pas que tu puisses t’intégrer dans notre groupe pour le moment : La majorité de nos activités au sein du clan nécessitant des navires TX.

Je t'invite à revenir vers nous lorsque tu auras plus d'expérience du haut tier.

Au plaisir de te croiser in-game.

──────

"Hit hard! Hit fast! Hit often!" - Amiral William F. "Bull" Halsey, Jr.

le Jeu 1 Nov - 23:38
D'accord

le Jeu 1 Nov - 23:41
Je n'aurais malheureusement pas le plaisir de revenir vers vous étant donner que lorsque j'aurais un tier X je ne jouerais plus à WOW .

Merci et bon jeu à tous .
Contenu sponsorisé