Unité Francophone
Bienvenue sur le forum de l'Unité Francophone
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Meilleurs posteurs
GizonLounar (2384)
2384 Messages - 19%
Nyil (2222)
2222 Messages - 17%
GrimpNC (1469)
1469 Messages - 11%
Candax (1324)
1324 Messages - 10%
Verdandi (1163)
1163 Messages - 9%
ThommyLeChat (1053)
1053 Messages - 8%
Zugu (900)
900 Messages - 7%
YoupiKai (855)
855 Messages - 7%
769 Messages - 6%
XCursedOne (728)
728 Messages - 6%

Partagez
Rinness

[Warship - Candidature] Rinness

le Sam 6 Oct - 10:04
Bonjour,

Pour ceux qui auraient un doute je suis un homme Wink le pseudo peut prêté à confusion. Mon pseudo Rinness est le meme que dans World of Warship pour voir mon profil. Sinon je dispose de plusieurs T10, environ 7 800 batailles, habitué aux batailles de clans.

Je n'ai pas de Parrains, où alors peut être Nyil, si c'est le même qu'à l'époque ou j'étais OCG et s'il se souvient de moi Smile

IRL j'ai 48 ans, mon prénom Jean-Luc. Donc habitué aux jeux depuis pas mal de temps. Ouvert à différents jeux pourvus qu'on y joues ensemble. Je recherche avant tout une bonne ambiance sur le vocal pour passer un bon moment entre amis sans prises de tête après une dure journée de boulot Smile

Voilà après si d'autres questions je pense qu'on verra sur TS Wink

Rinness
Etivaz

Re: [Warship - Candidature] Rinness

le Sam 6 Oct - 14:58
Bonjour Rinness,

Malgré cette belle présentation, l'UFR ne peut malheureusement pas t'accepter en raison de tes statistiques qui n'atteignent pas les exigences minimum du clan.

Cependant, il y a beaucoup d'autres clans francophones actifs sur la scène compétitive si c'est cela que tu recherches, comme par exemple ORCA, ACNAF, etc.. Je t'invite cordialement à aller te présenter auprès d'eux, généralement via le forum officiel de WoWs.

Après, si tu souhaites venir en tant qu'invité sur notre TS pour parler avec Nyil, il n'y a aucun soucis, mais c'est à ce dernier d'en décider.

Cordialement,
Etivaz

──────
Rinness

le Sam 6 Oct - 15:41
Merci pour la réponse rapide et je vais suivre tes conseils
bon jeu à vous
Contenu sponsorisé