Unité Francophone
Bienvenue sur le forum de l'Unité Francophone
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Meilleurs posteurs
GizonLounar (2394)
2394 Messages - 19%
Nyil (2224)
2224 Messages - 17%
GrimpNC (1469)
1469 Messages - 11%
Candax (1325)
1325 Messages - 10%
Verdandi (1172)
1172 Messages - 9%
ThommyLeChat (1053)
1053 Messages - 8%
Zugu (900)
900 Messages - 7%
YoupiKai (855)
855 Messages - 7%
768 Messages - 6%
730 Messages - 6%

Partagez
Eragon_89

Presentation Eragon_89

le Dim 9 Sep - 22:29
Bonsoir à tous,
mon pseudo est Eragon_89, j'ai peu de bataille je l'accorde mais j'ai du faire plus de 800 batailles depuis décembre environ époque ou je venais de débloquer le saint graal de tout joueur de warships : le premier T10
dans mon port depuis plutôt fourni j'ai donc :
T10: Yamato, Montana, Worcester, Desmoines, Shimakaze
T9 : Yùgumo que j'ai gardé
T8: pas mal de premium et en ce moment je monte le Hipper depuis peu

Je suis sur d'autre jeux également tel que Naval Action, COH, command and conquer et également des jeux plus fun ah et aussi des jeux de simulation (volant plus joystick )

Coté IRl j'ai 22 ans je travaille dans la maintenance industrielle j'ai tous les défauts d'après ma copine après à vous de jugez
coté passion j'ai toujours aimé la mer et les cieux j'ai mon brevet de pilote planeur et avion ; je chasse également enfin une petite vie plutôt bien rempli
Pour finir j'ajouterais que malgré des stats plutôt moyen par rapport à la majorité ici présente j'ai une folle envie de découvrir d'autre facette du jeu, de progresser et de pouvoir jouer ensemble. C'est ce qui me manque depuis le début du clan ou je me trouve ou malheureusement seul 5 actif que l'on voit régulièrement et le reste servent de fantôme.... voila c'est tout pour moi au plaisir de votre réponse et à bientôt je l'espère.
Eragon
Amiral_Arkher

Re: Presentation Eragon_89

le Lun 10 Sep - 11:18
Bonjour Eragon_89,

Merci pour cette candidature à la section WOWS de l'UFR, je t'invite à regarder tes MP sur le forum histoire d'en discuter de vive voix sur notre TS.

A plus tard ! Smile

──────

"Hit hard! Hit fast! Hit often!" - Amiral William F. "Bull" Halsey, Jr.