Unité Francophone
Bienvenue sur le forum de l'Unité Francophone
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Meilleurs posteurs
GizonLounar (2373)
2373 Messages - 18%
Nyil (2220)
2220 Messages - 17%
GrimpNC (1469)
1469 Messages - 11%
Candax (1323)
1323 Messages - 10%
Verdandi (1159)
1159 Messages - 9%
ThommyLeChat (1053)
1053 Messages - 8%
Zugu (900)
900 Messages - 7%
YoupiKai (853)
853 Messages - 7%
769 Messages - 6%
XCursedOne (728)
728 Messages - 6%

Partagez
Rhumbold

Présentation - Rhumbold

le Jeu 6 Sep - 19:59
Bonjour à tous, je me présente, Rhumbold 37 ans, éléctricien / câbleur réseau dans le bâtiment, fan de percussions / batterie et de musique plus généralement (reggae, rock, tekno).

J'ai commencé à jouer en juin 2015 mais j'ai fait une loooongue pause entre temps. Je viens juste de me remettre à jouer, attiré par le développement du jeu en équipe qui était inexistant à l'époque. Je ne me suis pas encore trop renseigné sur le fonctionnement des Clan wars et des opérations mais cela ne saurait tarder car c'est l'aspect du jeu qui me passionne le plus.

J'ai longtemps joué à World of tank, je joue actuellement à Total war : Warhammer 2 (fan des total war et surtout de l'univers de Warhammer, j'avais toujours rêvé d'un croisement entre les deux : ce rêve est devenu réalité). Je joue également à World of warcraft sur le serveur privé Nostalgeek côté horde en version vanilla et sur son pendant consacré à la première extension The burning crusade).

Je vous détaille mon port :

Tier 10 : Yamato, Montana.

Tier 9 : Friedrich der Grobe, Fletcher, Yugumo.

Tier 8 : Bismarck, Mogami, Akizuki, Ognevoi, Chapayev, Baltimore, Benson.  (Débloqués mais pas achetés : Kiev, Edinburgh).
Je possède également l'Alabama, l'Atago et le Kutuzov (mon chouchou).

J'aime jouer un peu de tout (sauf CV désolé Embarassed ) mais j'ai une préférence pour les cuirassés. J'essaye de jouer en équipe autant que faire se peut, capturer les points stratégiques, établir un focus quand c'est possible, me replier pour mieux revenir ect. J'ai malheureusement une fâcheuse tendance à jouer YOLO avec mes DD mais je me soigne ! Razz

Mes raisons de rejoindre l'UFR : pouvoir jouer en équipe de manière efficace avec des stratégies à appliquer et prouver au monde entier que les français sont une menace létale sur les mers !!
Clacos/LeBurgonde

Re: Présentation - Rhumbold

le Jeu 6 Sep - 20:13
Salut à toi
Ta candidature est complète, Caddil s'occupe de toi!

Rhumbold a écrit:(sauf CV désolé Embarassed )

C'est plutôt une bonne chose en fait Smile

──────

Caddil

le Jeu 6 Sep - 20:15
Belle candidature, cela fait plaisir
Je t’envoie les accès TS en mp, passe quand tu peux, commence à faire connaissance avec nos membres, à rejoindre des divisions, dès que tu croiseras un officier on t'y expliquera également nos procédures de recrutement, comment le clan fonctionne etc

A bientôt !
CochonNinja

le Ven 7 Sep - 6:12
Bienvenue !
Verdandi

le Ven 7 Sep - 9:33
Un retour ! Smile

──────
Contenu sponsorisé