[UFR] L'Unité Francophone
Bienvenue sur le forum de l'Unité Francophone
Derniers sujets
» Présentation - Yzokiki
par Etivaz Dim 15 Juil - 19:21

» Présentation : Noobyster
par Amiral_Arkher Ven 13 Juil - 12:49

» presentation freepartyf
par Verdandi Lun 9 Juil - 14:48

» Présentation - Greguito
par Etivaz Mer 27 Juin - 12:58

» présentation nahhlia
par Alberic Sam 9 Juin - 22:51

» Présentation - Renton
par Renton Sam 28 Avr - 17:29

» Présentation - MrGillou
par MrGillou Lun 9 Avr - 18:39

» Présentation SABER HUNTER
par EWYNARA Ven 6 Avr - 17:12

» Présentation GTA V: The88killer (Darobiwan sur GTA)
par labradix Jeu 29 Mar - 22:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 2 Juin - 3:41
Meilleurs posteurs
GizonLounar (2303)

Nyil (2215)

GrimpNC (1444)

Candax (1321)

Verdandi (1108)

ThommyLeChat (1053)

Zugu (900)

YoupiKai (848)

Garvielle Thisheep (769)

XCursedOne (728)

Présentation : Noobyster

Présentation : Noobyster

Message par Noobyster le Mer 4 Juil - 4:12

Bonsoir Messieurs Dames,

Petit post de présentation de ma personne. A la recherche d'un clan de joueurs sur World Of Warships, je suis naturellement passé par le système de recherche in-game et c'est ainsi que je suis tombé sur votre communauté. Ayant postulé directement en jeu, j'ai été re-dirigé sur votre forum par Amiral_Arkher, et je me plie donc à l'exercice de candidature.

Avant d'aborder le sujet du jeu, petit topo sur ma vie réelle. Prénommé Quentin, j'ai actuellement 23 ans (tant que je peux le dire, les 24 approchant à grand pas !), j'habite sur Lyon et je suis actuellement en évolution manager dans une grande chaîne de restauration rapide bien connue. Grand passionné d'informatique, d'aéronautique et d'aérospatiale, je suis quelqu'un de curieux, quoi que parfois "réservé" au début lorsque je rencontre de nouvelles personnes.

Joueur passionné à mes plus jeunes heures, je suis désormais un joueur plus occasionnel mais encore bien actif au quotidien. Le jeu WoWs m'a toujours intrigué et intéressé, dès son annonce, et j'y ai régulièrement joué depuis sa sortie. Manquant de temps pour raisons professionnelles ces derniers mois, je n'ai pu y toucher pendant un moment. Mais cette période étant derrière moi, je souhaiterais rencontrer des joueurs afin de sortir de mon éternelle solitude sur ce jeu, et m'y remettre beaucoup plus activement. Pouvoir gouter aux (j'espère !) joies du teamplay en vocal, et pourquoi pas y trouver des voies de progressions afin de m'améliorer un peu (elles sont innombrables très certainement ^^). Je ne sais pas quels outils vous utilisez pour évaluer à distance le "niveau" d'un joueur, mais je me considèrerais comme un joueur moyen. Principalement joueur de croiseurs et de cuirassés (très très très peu destroyer, leur gameplay ne m'attirant pas du tout), j'ai toujours été intéressé par les CV, mais faute de conseils pour me lancer dans cette classe très particulière, je n'ai jamais osé me lancer dans le grind de cette catégorie et de ses règles bien propres.

Mes horaires de connexion peuvent être assez variables (fautes à des horaires de travail tout aussi changeantes), je peux cependant assurer une présence d'au moins une petite dizaine d'heures par semaine. Mes 4 semaines de congés payés de cet été me permettront aussi d'être encore plus présent sur le jeu.

Anciennement président d'une association Loi 1901 rassemblant des adeptes du jeu vidéo en ligne (historiquement sur Battlefield), je suis bien aux faits et coutumes de la vie en communauté dans des groupes multigaming. Mais ayant peu à peu divergé sur les jeux pratiqués par rapport à la majorité des membres, j'avais décidé de passer la main à des personnes plus en lien avec le quotidien de l'association. Je garde cependant de très bonnes relations avec eux.

Ne sachant quoi ajouter de plus pour l'instant, je reste à disposition pour répondre aux questions que vous jugerez nécessaires.

En vous remerciant du temps que vous consacrerez à me lire.
Bien cordialement.

Noobyster
Noobyster

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : Noobyster

Message par Amiral_Arkher le Mer 4 Juil - 9:02

Bonjour Noobyster,

Déjà très belle présentation, et je te remercie pour l’intérêt que tu porte à notre communauté.

Tu ne seras pas perdu chez nous Wink

Je te file les accès TS en mp, passe quand tu peux, commence à faire connaissance avec nos membres, à rejoindre des divisions, et on t'y expliquera également nos procédures de recrutement, comment le clan fonctionne etc

A très bientôt !

──────

"Hit hard! Hit fast! Hit often!" - Amiral William F. "Bull" Halsey, Jr.
Amiral_Arkher

Message par Alberic le Mer 4 Juil - 9:34

Salut à toi et merci pour ta présentation, n'hésites pas à venir sur le Team Speak avec les codes que t'a donné Amiral, un Officier ou un recruteur prendra contact vocalement avec toi Wink

A très vite !
Alberic

Message par GizonLounar le Mer 4 Juil - 12:16

Bienvenue sur le forum !

Tu est de Lyon même ? J'habite à Bordeaux maintenant mais je viens de Lyon à l'origine.

──────
GizonLounar

GizonLounar

Message par Nikkea24 le Mer 4 Juil - 12:45

Bienvenue Smile

Tu est de Lyon parce que moi je suis à Toulouse et ça n'a aucun rapport !
Nikkea24

Message par Clacos/LeBurgonde le Mer 4 Juil - 18:55

GizonLounar a écrit:Bienvenue sur le forum !

Tu est de Lyon même ? J'habite à Bordeaux maintenant mais je viens de Lyon à l'origine.

Nikkea24 a écrit:Bienvenue Smile

Tu est de Lyon parce que moi je suis à Toulouse et ça n'a aucun rapport !

Salut. Tu es de la banlieue de Lyon? Parce que moi je suis de la banlieue de Paris et ça n'a toujours pas de rapport.

──────

Clacos/LeBurgonde

Message par labradix le Mer 4 Juil - 20:26

Salut à toi et bienvenu sur le fofo ! :jap:

Belle présentation comme Arkher l'a dit, au plaisir de te croiser sur le TS.

UFR
labradix

Message par Noobyster le Ven 13 Juil - 11:54

Petit message pour vous prévenir que je ne serais pas là du dimanche 15 juillet au 19 juillet au soir, étant en formation sur Paris.

Je tenais également à vous remercier pour votre accueil, j'apprécie vraiment jouer avec vous.

Noobyster
Noobyster

Message par Amiral_Arkher le Ven 13 Juil - 12:49

c'est noté Smile

bonne formation

──────

"Hit hard! Hit fast! Hit often!" - Amiral William F. "Bull" Halsey, Jr.
Amiral_Arkher

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé