[UFR] L'Unité Francophone
Bienvenue sur le forum de l'Unité Francophone
Derniers sujets
» Présentation - Yzokiki
par Etivaz Dim 15 Juil - 19:21

» Présentation : Noobyster
par Amiral_Arkher Ven 13 Juil - 12:49

» presentation freepartyf
par Verdandi Lun 9 Juil - 14:48

» Présentation - Greguito
par Etivaz Mer 27 Juin - 12:58

» présentation nahhlia
par Alberic Sam 9 Juin - 22:51

» Présentation - Renton
par Renton Sam 28 Avr - 17:29

» Présentation - MrGillou
par MrGillou Lun 9 Avr - 18:39

» Présentation SABER HUNTER
par EWYNARA Ven 6 Avr - 17:12

» Présentation GTA V: The88killer (Darobiwan sur GTA)
par labradix Jeu 29 Mar - 22:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

CochonNinja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 2 Juin - 3:41
Meilleurs posteurs
GizonLounar (2303)

Nyil (2215)

GrimpNC (1444)

Candax (1321)

Verdandi (1108)

ThommyLeChat (1053)

Zugu (900)

YoupiKai (848)

Garvielle Thisheep (769)

XCursedOne (728)

Présentation de Binbinnou

Présentation de Binbinnou

Message par Binbinnou le Sam 30 Déc - 1:22

Salut à vous,

Tout d'abord, j'ai remarqué que votre recrutement était fermé, cependant mon envie de progresser (j'y reviendrai plus loin) me pousse à venir vers vous déposer ma candidature. Qui sait, peut-être que le moment venu elle sera la bienvenue Smile

Alors, parlons de moi IRL. Je me nomme Aubin, 21 ans, 2 mètres de la tête aux pieds (pas facile pour être discret dans les foules lol! , je sers souvent de repère pour mes amis), actuellement dans le Gers (à l'Ouest de Toulouse), entouré de champs et de canards. Et le canard, c'est bon: personne ne dit non à un magret-frites! Mes horaires de connexion sont assez variables, en fonction du travail, mais j'arrive à me libérer facilement pour les occasions qui nécessitent ma présence.

IG, mon inscription date de plusieurs années mais cela ne fait qu'une dizaine de mois que je joue régulièrement avec désormais plus de 3 700 batailles aléatoires au compteur. Quelques branches montées pas bien haut jusqu'à l'arrivée des croiseurs anglais sur le jeu! Et là, ce fut le coup de foudre entre eux et moi, sans exagérer je ne dois pas être loin des 2 000 batailles avec ces navires. Il va sans dire que j'ai le Minotaur et que je l'adore. Assez fou pour le jouer en radar de temps à autre, et lorsque le MM s'y prête c'est une hécatombe.

Les autres branches des autres nations sont cependant pas très évoluées, pas grand chose de non-premium passé le tier 6, cependant je commence à pouvoir m'exprimer en New-Orleans, tout en grimpant doucement mais sûrement vers le Des Moines, le Moskva sera mon objectif suivant. Les porte-avions me bottent bien également, mais comme je tombe régulièrement face à des joueurs meilleurs que moi ça ne grimpe pas très vite (6 US et 7 JAP).

Je ne pense pas être un bon joueur, mes stats sont au dessus de la moyenne mais pas de quoi casser trois pattes à un canard, et souvent lorsque je me fais couler je regarde la minimap en me disant "mais qu'est-ce que tu foutais là?", me retrouver en première ligne avec les destroyers à plusieurs bornes des points de capture et les cuirassés en fond de map c'est jamais très bon dans une partie... Du coup je mets les gazs pour essayer de capturer quelque chose, et parfois ça fonctionne, d'autre fois ça ressemble plus à un suicide, dans tous les cas ça donne un grand coup d'adrénaline et quelques points de dégâts en plus Smile

Cependant, je pense être arrivé à un stade où je n'arrive plus à apprendre seul, mon niveau stagne et cela me frustre assez... Le fait de jouer souvent seul (ou mal accompagné) me donne l'impression qu'à chaque partie perdue c'est de ma faute car j'aurai pu faire mieux. Quoi de mieux je n'en sais rien si ce n'est réussir un torpillage ou caler une citadelle de plus dans une salve à bout portant... Bref, il manque toujours un petit quelque chose et je pense qu'au sein de votre communauté je saurai faire mes preuves et m'améliorer grâce à vos enseignements.

Au pire je ferai la cible pour les tirs en smoke, même si je serai une cible qui ne se laisse pas faire   bom  

Sur ce bonne soirée, bon réveillon et peut-être à l'année prochaine Smile

Binbinnou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Binbinnou

Message par Verdandi le Mar 9 Jan - 0:20

Bonsoir à toi et désolé pour la réponse tardive.

Comme tu l'as dit toi même le recrutement est pour l'instant fermé donc je ne vais pas pouvoir donner suite à ta candidature.

──────
Verdandi

Message par Binbinnou le Mer 10 Jan - 12:43

Salut à vous,

Pas de problèmes, au plaisir de vous croiser en jeu alors, et peut-être à bientôt.

Bonne année et bonne continuation Pere Noel
Binbinnou

Message par Verdandi le Mer 10 Jan - 16:58

Bonne continuation à toi aussi Smile

──────
Verdandi

Message par Binbinnou le Jeu 8 Fév - 22:10

Bonsoir!

Serait-t-il possible de me communiquer la date de réouverture de votre recrutement?

En vous souhaitant une bonne continuation Smile
Binbinnou

Message par Elendor le Jeu 8 Fév - 23:52

Coucou,

Il n'y a pas de date fixée pour l'ouverture du recrutement, il est pour l'instant toujours fermé, l'ouvrir est une décision collective.

Le sujet sera abordé lors d'une réunion qui aura lieu dans 2 à 4 semaines, donc on n'accepte pas de candidatures d'ici là. Mais s'il ouvre, je ne manquerai pas de te faire signe Smile

──────
Elendor

Message par bl3di le Ven 9 Fév - 4:26

Salut bimbinou Smile
bl3di

Message par Binbinnou le Ven 9 Fév - 4:38

Bonjour (vu l'heure!)

Merci Elendor pour la prompte réponse, je ne manquerai pas au rendez-vous.

Moi qui n'aime pas répondre au milieu de la nuit, décidément voilà une communauté qui ne dort pas! Salut Bl3di (EDIT: et Azuuuur (combien de "u"?)), on se recroisera sûrement en partie dans la nuit avec un peu de chance. Smile

Dernière édition par Binbinnou le Ven 9 Fév - 4:42, édité 2 fois
Binbinnou

Message par AzuuuR le Ven 9 Fév - 4:41

Salut bimbinou Smile

──────
AzuuuR

Message par Elendor le Lun 26 Fév - 19:39

Hello Binbinnou,

Notre recrutement est à présent ouvert. Tu as déjà les accès TS normalement, je t'invite à y passer plus régulièrement pour jouer avec nous, te faire connaitre des membres, afin de faire progresser ta candidature !

A bientôt j'espère,
Cordialement

──────
Elendor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé